Przemysław Kral, PDG de zondacrypto

zondacrypto, le sponsor principal de Top Marques, et son nouveau coup audacieux

Le sponsor principal de Top Marques Monaco, zondacrypto, a fait un nouveau coup audacieux dans la Principauté. Après sa présence marquante à l’édition 2024 de Top Marques et son partenariat avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco, zondacrypto a célébré un évènement majeur le mois dernier: le lancement de son ZND Token, en plein cœur de Monaco.

Le grand Crypto Forum Gala, avec l’ancien footballeur italien Giorgio Chiellini en tant qu’ambassadeur officiel, a eu lieu fin octobre à la Collection de Voitures Privées de S.A.S. le Prince de Monaco.

– “Le lancement du token a dépassé nos attentes, et la valeur du token a immédiatement doublé dès le départ. De plus, juste après la cotation de ZND, nous avons eu les premières confirmations de confiance dans notre projet, avec le premier client ayant effectué un achat de tokens d’une valeur d’environ 250 000 EUR. Merci à tous pour votre confiance. Ce n’est pas juste un token ordinaire. Il est un symbole de l’engagement de notre communauté et du travail acharné de nombreuses personnes, ce qui nous poussera à accomplir davantage et à un développement constant”, déclare Przemysław Kral, PDG de zondacrypto.

Le ZND token, lancé le 24 octobre, est le token natif de l’écosystème zondacrypto, de la plateforme ZND et de sa fondation. Son utilité permet aux détenteurs de récolter des avantages dans les programmes de fidélité et d’affiliation, des staking à haut rendement, ainsi que l’accès à des modèles d’abonnement premium dans le cadre du service Earn.

Invités distingués dans l’entourage princier

Le gala Crypto Forum à la Collection de Voitures Privées de S.A.S. le Prince de Monaco a été un événement véritablement international, avec des centaines d’invités, dont Giorgio Chiellini, le joueur de tennis de l’ATP Hubert Hurkacz et les présidents des clubs sportifs italiens sponsorisés par zondacrypto tels que Juventus FC, Bologna FC, et Parma Calcio 1913.

Nouvelle coopération : l’AS Monaco et l’équipe star du Tour de France

Plusieurs nouvelles collaborations passionnantes ont été dévoilées pendant le gala, notamment un partenariat avec l’AS Monaco, qui a désigné zondacrypto comme nouvel hôte de son Salon d’Honneur. De plus, il a été annoncé que zondacrypto deviendrait partenaire de l’équipe féminine de cyclisme de renommée mondiale, qui concourra sous le nom de CANYON//SRAM zondacrypto Racing à partir de 2025. Cette équipe inclura Katarzyna Niewiadoma, la championne en titre du Tour de France Femmes avec Zwift, donnant une nouvelle dimension à l’équipe sur la scène internationale.

Près de 70 000 EUR récoltés pour la Fondation !

Une vente aux enchères caritative a également eu lieu lors de la soirée au profit des objectifs statutaires de la Fondation Princesse Charlène de Monaco. zondacrypto et ses invités ont collecté 67 000 EUR en enchérissant sur des articles donnés par des ambassadeurs sportifs et des organisations collaborant avec la platforme d’échange crypto leader en Europe centrale et orientale. Parmi les objets mis aux enchères figuraient des billets VIP pour le cocktail d’ouverture d’Avant-première de Top Marques Monaco 2025.

Tags: No tags

Ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment