Des véhicules d'époque appartenant à S.A.S. le Prince Albert II de Monaco ainsi qu’une rare Aston Martin DB6 Mk1 Vantage de 1965 restaurée par l'ancien pilote de F1 Thierry Boutsen feront partie de la présence de Monaco à un événement de voitures classiques ce week-end sur la Côte d'Azur.

Les voitures seront exposées dans le pavillon Monaco au « Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige », une manifestation d’automobiles classiques organisée durant les journées du Patrimoine (17 & 18 Septembre) par la Mairie de Saint-Jean-Cap-Ferrat dans le cadre unique du Port, et dont Top Maques Monaco est un partenaire majeur.

Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige comprend deux événements organisés en parallèle au cours du même week-end : une exposition pendant les deux jours de voitures du Patrimoine Automobile, et un Concours d'Elégance qui aura lieu le dimanche 18 septembre. La philosophie de la manifestation est la promotion de la voiture de collection, témoin de toutes les périodes du 20ème siècle.

Un thème est choisi pour chaque édition, celui de cette année étant "Les belles italiennes".  Thierry Boutsen, Ambassadeur de Top Marques Classic Cars, préside le Jury du Concours d’Élégance de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

L'entrée à la manifestation de Saint-Jean-Cap-Ferrat est gratuite. Pour plus d'informations sur le programme des évènements et les horaires, veuillez consulter le site web www.saintjeancapferrat-prestige.com.

La 18è édition de Top Marques Monaco, avec un hall entièrement dédié aux voitures classiques à la vente, aura lieu du 7 au 11 juin 2023. Rendez-vous ici pour faire un tour rétrospectif de notre 17è édition en juin 2022, grâce à notre tout premier salon virtuel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.