Des milliers d'amateurs de voitures ont célébré le retour du salon Top Marques Monaco ce week-end, avec un succès particulier pour le tout nouveau hall des voitures classiques.

De nombreuses ventes ont été réalisées dans toutes les catégories du salon, y compris dans l'espace consacré aux voitures de sport emblématiques des années 50 à 90, où plusieurs exposants ont confirmé avoir réalisé des ventes pendant les quatre jours de l'événement.

Les premiers chiffres ont révélé que plus de 22 000 visiteurs ont assisté au salon, venant de toute l'Europe ainsi que du Japon, du Brésil, du Mexique et des États-Unis.

"Après deux années de Covid, c'était un vrai challenge d'organiser ce Top Marques 2022, et de mobiliser les exposants, les constructeurs et le public pour faire de cette édition un succès. Le pari est réussi !", a déclaré hier soir Salim Zeghdar, PDG de Top Marques.

"Nous avons dépassé nos espérances tant sur le plan des ventes réalisées par nos exposants que du nombre de visiteurs. Tous les voyants sont aux verts et ceci m’encourage à préparer, avec mes équipes, une prochaine édition étincelante avec davantage de lancements mondiaux et de véhicules d’exception !"

Pour plus d'informations sur la 17ème édition de Top Marques, rendez-vous ici. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.