header-newsletterFR
 
GL-093-2955
 

Sous le soleil de la Méditerranéen, S.A.S. le Prince Albert de Monaco a officiellement inauguré la 17ème édition devant la presse internationale.

Pour fêter le retour de cet évènement incontournable dans le domaine de l’automobile, les organisateurs ont crée un espace dédié aux voitures iconiques des années 50s et 90s.

Premier stop dans la visite de S.A.S. Prince Albert II dans cette nouvelle zone de voitures anciennes : le magnifique stand de Boutsen Classic Cars, un partenaire dans cette nouvelle aventure.

Une fois dans le hall de supercars, le Souverain a dévoilé des lancements mondiaux : le Projet PJ -01 d’Italie ; la supercar de Picasso Automobile ; la Dallara D50 ; La Mini E-Electric de Aznom Automotive ; la Magnifica de Radical Design et les trois véhicules ariens : la moto volante d’Xturismo ; la Jetson One et la voiture volante de Mc-Clic, le MC-One.

Pour les Lancements européens, on peut noter la Battista de Pininfarina, l’Aspark Owl et la Deus Vayanne ainsi que des avant-premières à Monaco : l’Artura de McLaren, la Valhalla d’Aston Martin, la DBX 707 d’Aston Martin et deux voitures de Maserati, la MC2 et la Grecale.

« Je suis très heureux de cette première journée inaugurée par SAS le Prince Albert II. Les visiteurs étaient au rendez-vous et nous savons que les exposants ont déjà vendu durant cette 1ère journée. De bonne augure pour le reste du salon ! », souligne Salim Zeghdar, le Directeur de Top Marques.

Le salon est ouvert jusqu'au dimanche 12 juin, à 18H. Achat des tickets sur place, ou sur notre site www.topmarquesmonaco.com

Photos @Gaetan Luci / Palais Princier 

 
gl-042-2505
GL-015-0068