TOP MARQUES a commencé il y a 16 ans, tel un rêve qui s’est peu à peu transformé en « supercar show le plus exclusif au monde ». Une technologie de pointe, les meilleures performances, un style sophistiqué et une préoccupation constante pour l’environnement… font de Top Marques une remarquable ouverture sur le monde de l’Industrie de la Supercar de Luxe. Top Marques est principalement un salon de l’Automobile de Prestige. Ce salon de l’excellence accueille aussi un espace consacré à la haute Horlogerie (montres de collection), la haute Joaillerie (bijoux sur mesure) ainsi que d’incroyables superboats.

Le salon Top Marques a été racheté en 2018 par Monaco Check-In. Créée en 2007, et dirigée par Salim Zeghdar, Monaco Check-In est l’une des plus importantes sociétés de réceptif et d’événementiel en Principauté. Elle a notamment organisé pour le Gouvernement princier la 83ème Assemblée générale d’Interpol et la 108ème Session du Conseil permanent de la Francophonie. Monaco Check-In est aussi l’agence réceptive de la Société des Bains de Mer, du Monaco Yacht Show ou du salon Anti-Aging.

Via sa liale Monaco Live Production, elle organise aussi Les Sérénissimes de l’Humour, les grands concerts comme celui de Robbie Williams pour les dix ans de règne de S.A.S. le Prince Albert II, les Eagles et Jean-Michel Jarre lors du mariage princier en 2011 ainsi que les grands dé lés Dior et Louis Vuitton qui ont eu lieu en Principauté.

Salim Zeghdar a voulu revenir à l’ADN du salon, à savoir les supercars. Cette première édition de Top Marques sous le pavillon Monaco Check-In a été un véritable succès, tant sur la qualité des exposants que celle des visiteurs, avec des ventes qui ont battu les records des années précédentes. Quelques raisons qui rendent ce  » supercar show  » unique sont :
– Top Marques est le quatrième plus grand événement au sein de la Principauté, juste après le Grand Prix de Monaco, le Monte-Carlo Rolex Masters et le Monaco Yacht Show. – Top Marques a lieu tous les ans, jusqu’à présent pendant le tournoi de tennis, le Monte-Carlo Rolex Master. Depuis cette année 2019,  le salon Top Marques se déroulera dans la continuité du Grand Prix de Formule 1 de Monaco qui attire chaque année des milliers de visiteurs. – Bien entendu, le précieux, engagé et permanent soutien de Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II de Monaco contribue au rayonnement international du salon Top Marques dans la Principauté. Également la Direction du Tourisme et des Congrès ainsi que la Société des Bains de Mer de Monaco.
S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, au salon Top Marques 2016.