Le salon Top Marques ouvre ses portes le mois prochain avec plus de supercars et hypercars que jamais exposées au Grimaldi Forum, dont 18 modèles des plus extraordinaires.

La 17ème édition de Top Marques, qui aura lieu sous le haut patronage de S.A.S. Prince Albert II de Monaco, accueillera 110 voitures, 15 motos, 3 véhicules aériens et une collection de superboats et water toys. Un certain nombre de Haute Horlogerie et Haute Joaillerie seront également présentés.

Cette année Top Marques proposera 10 lancements mondiaux, 3 lancements européens et 5 avant-premières jamais vues à Monaco, avec des représentations de marques emblématiques telles que McLaren, Aston Martin et Maserati ainsi que des constructeurs niches comme Pininfarina, Aznom Automotive, Picasso Automotive et Pambuffetti.

A noter également 3 surprises « volantes » : la Jetson AERO One hélicoptère électrique, la moto volante Xturismo de Japon et une première mondiale ‘Made in Monaco’ de la société MC-Clic.

Rendez-vous ici pour les tickets!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

huit + treize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.