Merci à tous ceux qui ont assisté à notre conférence de presse mardi dernier au Casino de Monte-Carlo, où nous avons révélé les détails de notre incroyable programme pour l'édition 2024 de Top Marques Monaco, au Grimaldi Forum Monaco du 5 au 9 juin.

Les points forts comprennent :

➡ 13 lancements
➡ L'une des premières apparitions du Tesla Cybertruck en europe!
➡ 2e édition de la vente aux enchères « L'Astarossa » par MonacoCarAuctions
➡ Le tout nouveau sponsor titre zondacrypto

« Pour la première fois en 19 ans, nous allons avoir un nombre de lancements sans précédent. Cela fait de Top Marques un événement incontournable dans le monde de l'automobile », a déclaré Emeric Garcia, Directeur de Top Marques Monaco.

« Top Marques ne pourrait exister sans ses sponsors et je tiens à les remercier tous pour leur soutien. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir aujourd'hui notre nouveau sponsor titre, zondacrypto, l'un des plus grands marchés d'échange de crypto-monnaies réglementés en Europe.

"Déjà partenaire de la Juventus, nous sommes extrêmement heureux que zondacrypto ait choisi de rejoindre nos sponsors existants Dassault Aviation, Jutheau Husson, Deco-Flamme et A Roca pour notre 19ème édition. J'aimerais également souhaiter la bienvenue à NFTouring en tant que nouveau sponsor.»

«En tant que marque de crypto-monnaie régulée de premier plan, nous sommes très heureux de pouvoir nous associer à Top Marques Monaco afin d'offrir une expérience exceptionnelle aux participants, » a déclaré Przemyslaw Kral, PDG de zondacrypto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.