Top Marques Monaco n’est pas uniquement un salon de supercars de pointe. Le salon s’est ouvert aux voitures anciennes pour sa 17ème édition afin d’offrir aux amateurs de voitures de luxe la possibilité d’acheter des modèles de toutes les époques au coeur d’un même salon.

Cette année, plus de 60 des plus belles voitures de sport du 20e siècle seront exposées dans le Classic Car Hall, dont des modèles rares de TOP CLASSICS DPM MOTORS LTD Boutsen Classic Cars Fast'n Classic Garage SV Art and Motors Belrose Classics, ainsi que Original Classic Garage, Antunes Automobiles, RM Autosport, La Collection de Voitures de S.A.S Prince Albert de Monaco et le Musée National de l'Automobile de Mulhouse.

Autre point fort de Top Marques 2024 : la 2ème édition de la vente 'L’ASTAROSSA™️’ organisée par MonacoCarAuctions™, qui aura lieu le samedi 8 juin, à 15h00 sous la Verrière du Grimaldi Forum. Au programme, plusieurs classiques : des modèles des années 60, 70 et 80, ainsi que toutes les générations de Testarossa qui viendront enrichir un catalogue qui se veut cette année encore des plus éclectique.

Pour en savoir plus, veuillez consulter notre dernier communiqué de presse ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.