Si vous cherchez des idées pour occuper vos enfants pendant ces vacances pluvieuses nous avons une petite idée pour vous! Top Marques Monaco en partenariat avec la Direction de l'Education Nationale, invite les enfants scolarisés à Monaco âgés de 9 à 13 ans à participer à un concours de dessin pour créer sa toute première mascotte officielle.

Ce concours, qui fait suite à un concours de dessin très réussi pour notre édition 2023, est une merveilleuse occasion pour les enfants de laisser libre cours à leur imagination et de faire partie de l'histoire de Top Marques Monaco.

Le dessin gagnant sera transformé en peluche et présenté lors de l'édition 2025 du salon, où il sera également disponible à la vente (un pourcentage de chaque vente étant reversé à Monaco Disease Power).

La mascotte doit arborer les couleurs de Top Marques Monaco (noir, rouge et blanc) et ne doit pas reproduire un personnage déjà existant.

Cette mascotte sera l’ambassadrice du salon et devra représenter ses valeurs d’innovation, de luxe et d’exclusivité.

Pour participer au concours de Top Marques, les enfants doivent :

  • Être scolarisés à Monaco et avoir entre 9 et 13 ans.
  • Dessiner leur mascotte sur une feuille de papier A4 en utilisant n'importe quelle technique (aquarelle, feutre, crayon, etc.).
  • Donner un nom à leur mascotte.
  • Indiquer au verso du dessin leur nom, prénom, école, classe et le numéro de téléphone d'un de leurs parents.
  • Déposer leur dessin dans une enveloppe et l'envoyer par courrier ou par e-mail à l'adresse suivante : Top Marques Monaco, Le Patio Palace, 41 avenue Hector Otto, 98000 Monaco / concours@topmarquesmonaco.com 

La date limite de participation est le vendredi 11 mai 2024.

Cinq finalistes seront sélectionnés par un jury et invités à la remise des prix pendant Top Marques Monaco, du 5 au 9 juin 2024. De jolis lots sont à gagner !

One thought

  1. Bonjour, est ce que les enfants non scolarisés en principauté pourraient avoir également la chance de participer ?
    D’avance merci.
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.