Retour à la liste

Top Marques Watches Approche a Grand Pas

Actualités

 

Le seul salon de la Principauté dédié uniquement à la Haute Horlogerie et à la Bijouterie, sous le Haut Patronage de SAS le Prince Albert II de Monaco, sera de retour à l'Hôtel Hermitage dans la prestigieuse Salle Belle Époque, du 29 septembre au 1er octobre 2016.

 

Ce salon exceptionnel offre aux connaisseurs de montres, aux amateurs de pièces de luxe, ou simplement aux curieux, une occasion rare de découvrir les collections de certaines des marques horlogères les plus exclusives au monde, telles que l'horloger suisse renommé Franck Muller et, entre autres,  Greubel Forsey créateur de l'une des plus rares productions actuelles de garde-temps, la Quadruple Tourbillion.

 

Top Marques Watches & Jewellery, organisé par la même équipe du salon automobile de renommée mondiale Top Marques Monaco, accueillera également des exposants qui sont des designers horlogers très originaux, tels que Urwerk et la Maison DeWitt, de Genève.

 

La Haute Joaillerie sera également représentée lors de notre nouveau rendez-vous : Elena Silvodaeva créatrice de haute joaillerie Russe ainsi que la maison Jasré Monaco, et Mme Claudia Schweitzer avec sa marque suisse «Design for Desire».

 

Rendez vous ici pour tous autres renseignements.