L’édition 2021 de Top Marques Monaco, initialement programmée, du 1er au 5 septembre 2021 au Grimaldi Forum, est reporté du 8 au 12 juin 2022. 

« C’est évidemment une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet évènement se déroule en toute sérénité. Le manque de visibilité et les restrictions toujours en vigueur nous obligent à contre cœur à reporter la 17e édition du salon Top Marques Monaco à l’année prochaine », a déclaré aujourd’hui Salim Zeghdar, Président Délégué de Top Marques. 

« Cette nouvelle date nous permettra d’accueillir nos exposants et nos visiteurs, dont beaucoup viennent de l’étranger, dans les meilleures conditions possibles.

« Mes équipes et moi-même sommes déjà au travail pour vous offrir une édition exceptionnelle. Nous avons hâte de promouvoir l’industrie du transport de luxe et ses innovations à travers la Principauté et au-delà. Nous préparons de nombreuses surprises, et plusieurs nouveautés sont prévues, pour une grande célébration de l’automobile ! » 

Les billets déjà achetés pour l’édition 2021 seront évidemment remboursés respectivement dans les réseaux où ils ont été réservés (Grimaldi Forum ou Fnac Spectacles). 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.