Ce n'est pas juste un salon de l'automobile....

Si le salon des supercars qui se tiendra au Grimaldi Forum de Monaco du 5 au 9 juin est principalement connu pour son incroyable sélection de supercars et de voitures de collection à vendre, Top Marques est devenu populaire auprès des passionnés d'automobile de tous âges grâce à un programme d'événements destiné à séduire toutes les générations.

Jordane Saget est un artiste de rue parisien célèbre pour ses créations emblématiques dessinées avec un mélange d'eau et Blanc de Meudon. Les visiteurs pourront admirer le travail de Jordane à différents endroits du Grimaldi Forum, tandis que l'artiste donnera une performance en direct lors du cocktail d'ouverture de l'Avant-première, sponsorisé par zondacrypto, le mercredi 5 juin.

Les visiteurs pourront aussi découvrir le travail du jeune prodige Aran La, 10 ans, originaire d'Angleterre, qui sera présent le dimanche 9 juin à 14h lors de la remise des prix du Concours d’art. La remise des prix sera suivie d’une master class donnée par Aran.

Carspotters Awards : les organisateurs de Top Marques ont demandé à la communauté des spotters d'envoyer leurs meilleures photos de supercars et de voitures de collection. Les photos gagnantes seront dévoilées le samedi 8 juin à partir de 14h.

Concours PS5 : Pour les fans de voitures de luxe et de sport, ce sera l'occasion de rencontrer l'influenceur et l'ambassadeur de Top Marques Monaco, GMK. Il sera présent tout le week-end et fera gagner 10 PS5. Pour participer, rendez-vous au stand G0 dans le hall Ravel à partir de 14h le dimanche 9 juin pour retirer un billet de loterie. Les 10 gagnants seront annoncés par GMK sur son stand (G0) à 15h le même jour. Les fans de GMK auront également la possibilité de prendre des selfies avec l'influenceur directement sur son stand à 15h00 le samedi 8 juin.

Bricks 4 Kidz sera de retour pour animer des ateliers LEGO créatifs pour les enfants à partir de 6 ans. Les ateliers sont gratuits et se dérouleront de 11h à 18h le samedi 8 juin et de 10h à 17h le dimanche 9 juin sur le stand E5 à côté du restaurant, Espace Diaghilev.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + vingt =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.