Retour à la liste

Top Marques Monaco Change de Main

Actualités

Le Salon de l’Auto TOP MARQUES MONACO rejoint l’une des plus importantes sociétés d’événementiel de la Principauté.

 

TOP MARQUES MONACO annonce qu’il a un nouveau propriétaire : l’agence MONACO CHECK-IN, gérée par Salim Zeghdar.

 

Fondée en 2006, MONACO CHECK-IN est une société spécialisée dans le conseil, la conception et l’organisation d’événements d’envergure, des grandes conventions de l’industrie, des manifestations gouvernementalesde dimension nationale et internationale.

 

Salim Zeghdar, Président délégué de MONACO CHECK-IN, s’est exprimé récemment au sujet de ce rachat : « Au cours de ces dix dernières années, nous avons travaillé en étroite collaboration avec TOP MARQUES MONACO, en proposant nos services. Nous avons toujours été très intéressés par ce concept de salon qui allie l’univers des supercars à celui du luxe. Longtemps dans un rôle de fournisseur, nous avons su saisir l’opportunité d’acquérir ce salon lorsque l’occasion s’est présentée. C’était pour nous une évidence ».

 

« Aujourd’hui et pour les années à venir, nous sommes ravis à l’idée de développer et de valoriser cet événement. Avec un format et une équipe identique, enrichis néanmoins de subtiles améliorations, cette évolution qualitative devrait permettre une réelle optimisation de l’expérience des exposants et des visiteurs ».

 

Afin de marquer cette impulsion vers l’excellence, dans la continuité de l’histoire de TOP MARQUES MONACO, la prochaine édition se déroulera du 11 au 14 avril 2019, dans le pavillon de l’Espace Fontvieille.