La 19ème édition du salon Top Marques Monaco a fermé ses portes le dimanche 9 juin, marquant une nouvelle réussite pour cet événement incontournable du monde de l'automobile, de l'horlogerie et des produits de luxe. Du 5 au 9 juin le Grimaldi Forum a accueilli cette année plus de 29 000 visiteurs venus du monde entier pour découvrir les dernières innovations et créations de plus de 200 exposants.

« Bien que les informations spécifiques sur le nombre exact de ventes concrétisées lors du salon ne soient pas encore disponibles, nous pouvons confirmer que de multiples marques ont fait des ventes, même sur la première soirée, » a déclaré le directeur du salon Emeric Garcia.

« Nous n’avons jamais eu une édition si réussie, et nous sommes très fiers de cet accomplissement. Nous tenons à remercier tous nos exposants, sponsors et partenaires d’avoir cru en Top Marques. Nous souhaiterons également remercier les visiteurs de s’être rendus à Monaco pour cette grande fête de la Supercar ! »

Le rendez-vous est d'ores et déjà pris pour l'édition 2025 du 7 au 11 mai, qui promet d'apporter encore plus de surprises et d'innovations. Top Marques Monaco continue de se positionner comme le carrefour mondial de l'excellence et de l'innovation dans le secteur du luxe.

Rendez-vous ici pour plus d'informations. Pour les images veuillez contacter Suzanna Chambers press@topmarquesmonaco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.