L’équipe Top Marques a dévoilé vendredi dernier (mai 21), l’unique voiture NASCAR conduite par un français, le pilote Michel Disdier, à la Collection de Voitures de S.A.S. le Prince de Monaco.

La découverte de cette voiture d’exception, dont le design est signé par le célèbre artiste Richard Orlinski, aurait dû être l’une des surprises phares de l’édition 2021 du salon automobile de prestige Top Marques, qui a été reporté du 8 au 12 juin 2022. 

A l’occasion de la 78éme édition du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, la NASCAR du niçois Michel Disdier a été présentée en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et Ses enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, qui ont ajouté Leurs signatures à l’ArtCar, ce qui la rend encore plus exceptionnelle. « Quel plaisir aussi de rencontrer Ses enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella qui se sont bien amusés à nos côtés, tout en profitant de nous faire de belles dédicaces sur l’auto qui porte bien son nom d’ArtCar » se réjouissait Michel Disdier.

« Nous sommes très heureux d’avoir pu présenter, en avant-première mondiale, la voiture NASCAR lors du Grand Prix de Monaco en présence de S.A.S. le Prince Albert II et Ses enfants. Je tiens à remercie le Prince Albert II pour Son soutien ainsi que la Collection des Voitures de S.A.S. le Prince Albert II. La présentation de la voiture de Michel Disdier a été un événement unique, d’autant qu’il s’agit de la première fois qu’une NASCAR conduite par un français est présentée en Europe, et en Principauté de Monaco. 

C’était un moment chargé d’émotions, qui a pris tout son sens puisqu’il s’est déroulé au même moment que le Grand Prix de Monaco, » a déclaré Salim Zeghdar, Président Délégué de Top Marques. 

Pour plus d’informations rendez vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.