Du 7 au 11 juin, les amateurs de supercars du monde entier auront l'occasion de vivre une expérience automobile unique et inoubliable à Top Marques Monaco, combinant la beauté des voitures de luxe avec une offre de restauration exceptionnelle et des partenariats exclusifs.

Le salon est réputé pour rassembler les marques de supercars les plus prestigieuses et les plus innovantes du marché, et cette édition ne fait pas exception.

Cependant, Top Marques Monaco ne se limite pas seulement à l'exposition de supercars. L'objectif de l'événement est de créer une expérience globale pour les participants et le public, en proposant une restauration raffinée et des partenariats uniques. Cette année, Top Marques Monaco est fier d’annoncer son partenariat exclusif avec la marque de champagne « Comte de Monte Carlo » qui vous accompagnera dans vos instants de dégustations.

En outre, Top Marques se démarque cette année en proposant également la possibilité de déguster de bières artisanales grâce à notre partenaire Monte Carlo Beer, ajoutant ainsi une touche d'originalité à l'événement.

Pour les gourmands, deux bar-restaurants sera ouvert durant le salon, offrant une variété de plats froids et chauds pour répondre à tous vos besoins, grace à notre sponsor A Roca.

Les enfants aussi ne seront pas en reste, car Top Marques Monaco a prévu des expériences exclusives pour eux. Bricks 4 Kidz® accueille les enfants à partir de 6 ans pour des ateliers avec les briques LEGO® dédiés aux véhicules en tous genres. Avec des batteries, des moteurs et des LEGO® technic, les petits constructeurs pourront s’exprimer le temps d’un atelier de 30 minutes le samedi 10 et le dimanche 11 juin. Les ateliers sont gratuits, il suffit de se présenter directement au stand de Bricks 4 Kidz® et d’y enregistrer son enfant en ayant pris soin de communiquer le numéro de téléphone des parents qui resteront joignables en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.