Thierry Boutsen, ancien pilote de F1 et partenaire de Top Marques, a été nommé ambassadeur de Gentleman Car, importateur officiel de la légendaire marque américaine Shelby.

Thierry, qui s’associe à Top Marques dans sa nouvelle aventure de voitures classiques, représentera la prestigieuse marque à Monaco ainsi que sur la Côte d’Azur.

L’ancien pilote Belge a participé à 164 Grands Prix, dont 3 victoires et 15 podiums. En 1997, il se reconvertit dans la vente de jets privés au travers de sa société Boutsen Aviation. Il est récemment revenu dans le milieu automobile avec la création de sa société Boutsen Classic Cars en 2019.

« C’est avec une grande fierté que la société belge Gentleman Car, importateur officiel des Shelby Cobra, Cobra Daytona et CS GT 40 « continuations » accueille Thierry Boutsen comme ambassadeur officiel », selon le porte-parole pour Gentleman Car.

« Grand amateur de V8 gorgés de couple, Thierry Boutsen est le partenaire idéal pour représenter cette marque prestigieuse à Monaco et sur la Riviera. Il se fera un plaisir de guider les amateurs de Shelby dans la recherche de leur idéal mécanique. »