Deux ans après avoir dévoilé la Daydream Coupé, Tedson Motors revient au salon Top Marques Monaco pour présenter en première mondiale sa toute nouvelle création : la Daydream Targa. Cette nouvelle version restomod de la Porsche 911 promet d'être encore plus agressive, aérodynamique et élégante que son prédécesseur.

Conçue par Goran Turkic, un passionné d'automobile et fondateur de Tedson Motors, la Daydream Targa se distingue par sa carrosserie entièrement en fibre de carbone. Ce matériau permet d'alléger le véhicule et d'améliorer ses performances. Deux motorisations seront disponibles : un moteur atmosphérique de 3,8 litres développant 375 chevaux et un moteur turbo de 3,8 litres développant 600 chevaux.

L'habitacle de la Daydream Targa a également été repensé pour offrir un confort et un luxe accrus. Les sièges sont garnis de cuir de haute qualité et les finitions sont impeccables. L'équipement est également complet, avec notamment un système de navigation et un système audio haut de gamme.

La Daydream Targa est une véritable pièce d'art automobile qui ne manquera pas de faire sensation lors du salon. Cette nouvelle création de Tedson Motors est une invitation au voyage et à la découverte de nouvelles sensations de conduite.

Rendez-vous du 5 au 9 juin 2024 au Grimaldi Forum pour admirer la Daydream Targa et découvrir toutes les autres nouveautés. Réservez vos tickets ici! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.