Top Marques revient à Monaco après deux ans d’absence avec plus de supercars que jamais et une nouvelle section dédiée aux voitures classiques - toutes à la vente.

Plus d'une centaine de véhicules - dont des supercars jamais vues, des motos, des superboats et des prototypes innovateurs – seront présentés au salon de Monaco, qui se tiendra au Grimaldi Forum du 8 au 12 juin 2022.

Parmi les supercars qui seront dévoilées par S.A.S. le Prince Albert II de Monaco lors de l'inauguration officielle du salon ; la Deus Vayanne, une hypercar électrique conçue par Deus Automobiles, Italdesign et Williams Advanced Engineering. La supercar (voir photo ci-dessus) a récemment été vue pour la première fois à New York et fera ses débuts européens à Top Marques aux côtés de l'Aspark Owl, une supercar électrique du Japon distribuée en France par Absolut Cars Consulting et de la Pininfarina Battista, une supercar électrique de l'Italie distribuée à Monaco par le groupe Monaco Luxury

Dans l'espace "Innovation", les visiteurs pourront voir pour la première fois trois véhicules volants révolutionnaires : le Jetson Aero One, un hélicoptère électrique pour un seul homme (voir photo ci-dessous) ; le Xturismo, une moto volante du Japon ; et un projet secret gardé par la société monégasque McClic. 

Pour les collectionneurs des voitures classiques, plus de 40 des voitures de sport les plus emblématiques des années 50 à 90 les attendent dans le Classic Car Hall, dont la dernière Aston Martin DB5 disponible de la série DB5 Goldfinger Continuation. Produite à seulement 25 exemplaires, la voiture légendaire qui sera exposée par Aston Martin Monaco possède toutes les options que l'on trouve dans le modèle original, notamment des mitrailleuses, des plaques d'immatriculation rotatives et une projection d'écran de fumée.

La nouvelle section dédiée aux voitures classiques a été développée en partenariat avec Boutsen Classic Cars, une société de courtage fondée par l'ancien pilote de Formule 1 Thierry Boutsen, et Rétromobile.

Rendez-vous ici prochainement pour plus d'informations ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + douze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.