Si vous n'avez jamais eu l'occasion de visiter le salon Top Marques Monaco ou si vous avez tellement apprécié la dernière édition que vous aimeriez y retourner, vous pouvez désormais le faire grâce à une édition virtuelle lancée aujourd'hui !

À l’aide de leur souris ou de leur clavier, les visiteurs peuvent se promener dans les allées du salon automobile le plus exclusif au monde*, en s'arrêtant pour observer de près plus de 200 véhicules de luxe, sans être gênés par la foule.

Les visiteurs virtuels peuvent même "monter" à l'intérieur de certaines supercars et superboats pour en voir l'intérieur de plus près, tels que la Koenigsegg Gemera, la Ferrari F8 Tributo et le Frauscher 1212 Ghost par Inshore Yacht’s. 

Les visiteurs peuvent accéder à tous les espaces de l'événement de luxe, qui comporte des zones dédiées aux supercars, aux voitures classiques, aux motos, aux superboats, aux montres et à la joaillerie. La visite numérique permet également de découvrir les stands des sponsors Airbus Corporate Jets, Dassault Aviation, Rebellion Timepieces, Jutheau Husson, Comte de Monte-Carlo, et A Roca, ainsi que l’espace dédié au VIP lounge décoré par notre sponsor Deco-Flamme.  

Chaque stand comporte une icône d'information qui fournit les coordonnées, des images et, dans certains cas, des vidéos du véhicule ou du produit exposé. 

L'édition virtuelle de Top Marques Monaco a été réalisée par TAS3D, une société de marketing qui a déjà travaillé avec des marques renommées telles que Sotheby's, MG et IKEA. 

Pour accéder à l'édition virtuelle de Top Marques Monaco, cliquez ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.