Le sponsor principal du salon Top Marques Monaco, zondacrypto, organisera un petit-déjeuner financier le vendredi 7 juin, au cours duquel un panel d'experts discutera de la « Régulation des crypto-monnaies - une fenêtre sur demain ».

La conférence sera animée par le PDG de zondacrypto, Przemyslaw Kral, et les membres du panel seront les suivants :

  • Lars Schlichting: Lugano Plan B

Avocat spécialisé dans les crypto-monnaies, expert en FinTech et LegalTech menant le processus de numérisation dans l'industrie financière ; membre du Comité exécutif de la Ticino Blockchain Technology Association.

  • Mattia Rattagia: Crypto Valley Suisse

Fintech & Web3 business développer & expert de premier plan en blockchain, crypto finance, actifs numériques, risque financier et réglementation avec 25 ans d'expérience dans l'industrie financière et postes de gouvernance.

  • Piotr Obidziński

Manager, entrepreneur & Président du club de football polonais - Raków Częstochowa FC

  • Guido Bühler: Multi-entrepreneur et membre non exécutif du conseil d'administration zondacrypto

Propriétaire de la société d'investissement et de conseil GILOCA AG & cofondateur de SEBA Bank AG (aujourd'hui AMINA), la première « institution financière de nouvelle génération » mondiale basée sur la technologie blockchain.

Sur invitation uniquement. Si vous souhaitez y participer, veuillez contacter press@topmarquesmonaco.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.