Les billets pour l'édition 2024 de Top Marques Monaco, qui se tiendra du 5 au 9 juin au Grimaldi Forum, à Monaco, sont désormais disponibles.

Au programme de la 19e édition une gamme spectaculaire de supercars, des voitures classiques rares aux hypercars en première mondiale, ainsi que des motos de luxe, de la haute horlogerie et des bijoux exquis.

Une zone sera également consacrée à l'innovation, avec des technologies révolutionnaires destinées à façonner les transports de demain, exposées aux côtés des dernières supercars électriques, des motos et des véhicules volants.

Des activités pour les enfants, ainsi qu'un certain nombre de bars et de restaurants seront également disponibles, garantissant une expérience inégalée pour les amateurs de voitures de tous âges.

Les billets pour le salon des supercars donneront également accès à une exposition de Ferrari exceptionnelles qui feront l'objet d'une vente aux enchères exclusive le premier jour du salon, organisée en partenariat avec Monaco Car Auctions.

Top Marques Monaco ouvrira à nouveau ses portes avec un cocktail VIP d'avant-première, de 20 heures à 23 h 30, le mercredi 5 juin. Un nombre limité de billets est disponible pour l'avant-première.

Pour plus d'informations ou pour acheter vos billets, rendez-vous sur le site de la Billetterie du Grimaldi Forum. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.