L'équipe de Top Marques est ravie de vous annoncer un nouveau partenariat avec le site Britannique Car & Classic pour promouvoir sa prochaine édition, qui aura lieu du 7 au 11 juin 2023 au sein du Grimaldi Forum à Monaco. 

Cette année, nous avions lancé une nouvelle section : les voitures classiques. Celle-ci a rencontré un grand succès avec la présence d'une soixantaine de véhicules emblématiques des années 50 à 90, tous disponible à la vente lors du salon.

En 2023, nous souhaitons étendre cette zone afin d'accueillir davantage de véhicules. C'est donc dans cette optique que nous avons recherché de nouveaux partenaires tels que Car & Classic pour nous aider dans la promotion de ce nouveau hall.

Car & Classic est le plus gros site marchant d'Europe avec plus de quatre millions de visiteurs mensuels et plus de 30 000 voitures et motos de collection disponibles en ligne. 

Nous annoncerons bientôt plus de détails sur ce partenariat, notamment des concours afin de remporter des tickets d'entrée à notre prochaine édition. 

Nous nous réjouissons d'avance de vous rencontrer à Monaco !  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 + 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.