Retour à la liste

Meilleure Edition de Top Marques à ce jour

Actualités

 

Manoj Bairstow, co-organisateur du salon de l'automobile de Monaco, a déclaré que la 13ème l'édition de l’événement avait été "la meilleure jusqu’à présent", avec un nombre de ventes sans précédent, aussi bien dans l’espace dédié aux Supercars, que dans l’espace consacré aux Montres et Bijoux.

 

Top Marques Monaco 2016 a tiré sa révérence dimanche dernier après quatre jours de show et d’un défilé incessant de supercars dans les rues de la Principauté. 

 

"L'édition 2016 de TMM a dépassé nos rêves en termes d'innovation et de vente, nous sommes enchantés par le nombre de visiteurs qui sont venus voir le show", a déclaré M. Bairstow et au nom de ses partenaires Steven Saltzman et Mederic del Monaco.

 

"Il est toujours extrêmement difficile de quantifier le succès du salon, un grand nombre de nos exposants montres et de bijoux ont manifesté leurs satisfaction en terme de ventes sur le salon, et il en est allé de même dans l’espace Supercar."

 

"Nos chiffres montrent que encore une fois sur les trois premiers jours, un nombre record de billets ont été vendus, ce qui n’est pas un mince exploit. Nous tenons à remercier tous nos sponsors, dont la banque Edmond de Rothschild pour leur soutien durant les préparatifs et pendant le salon, ainsi que tous nos exposants – et bien sûr, le public qui n’a pas failli au rendez-vous cette année encore !"

 

Environ 42.000 visiteurs ont assisté à la 13e édition de Top Marques, qui a été inaugurée avec le premier vol public de l'ArcaBoard, un "tapis volant" que ses concepteurs ont apporté tout droit du Nouveau-Mexique. 

 

La 14 ème edition de Top Marques aura lieu du 20 au 23 avril 2017.