Retour à la liste

Encore des Surprises pour le salon Top Marques

Actualités

Dans le cadre de la 16ème Edition de Top Marques, placé sous le Haut Patronage de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco, une collection exceptionnelle de supercars et d’hypercars les plus rares au monde sera exposée – et mise en vente – au Grimaldi Forum, du 30 mai au 3 juin 2019.

 

Parmi les exposants déjà confirmés figurent des marques emblématiques telles que Aston Martin, McLaren, Ferrari, Bugatti, Bentley, Rolls-Royce, Porsche et Lamborghini.

 

Sans dévoiler encore toutes les surprises qui seront présentées en exclusivité lors du salon Top Marques Monaco, nous pouvons déjà vous en révéler quelques-unes :

 

  • McLaren dévoilera en avant-première, à Monaco, sa dernière supercar  dont le lancement mondial aura lieu en juillet 2019.

 

  • Aston Martin garde encore le secret mais révélera son « Projet 003 », en exclusivité, pour la Principauté.

 

  • Rolls Royce proposera la « Wraith », dans une version spéciale et limitée – un raffiné coupé luxe – présentée pour la première fois au salon Top Marques Monaco.

 

Si vous souhaitiez obtenir de plus amples informations à propos du salon et des exposants confirmés, n’hésitez pas à consulter notre communiqué de presse ici.