Les designers automobiles italiens Maggiore dévoilent un beau projet ‘Restomod’ qui revisite l’ancien style d’une Ferrari 308, à travers la nouvelle technologie.

Le projet nommé «380M» est une réinterprétation de la supercar historique Ferrari 308, qui a été complètement modifiée à la fois esthétiquement et mécaniquement.

D’après le fondateur Gianluca Maggiore, le résultat est « une voiture sans compromis », qui met l’accent sur une conduite à l’ancienne et authentique, pour le plaisir, mais également en toute sécurité sur les routes quotidiennes aujourd’hui et de demain.

Le 380M est le premier projet ‘Restomod’ achevé de Maggiore, dévoilé à Forte dei Marmi ce mois-ci et confirmé pour Top Marques en juin 2021.

Chaque partie de la carrosserie de la voiture a été méticuleusement repensée et construite en fibre de carbone, tandis que ses pièces mécaniques ont été révisées ou rénovées comme neuves pour garantir une expérience de conduite unique. La puissance du moteur a également été améliorée pour la 380M, ainsi que l’intérieur qui a été entièrement stylisée en accord avec le design vintage de la Ferrari 308.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de Maggiore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.