Retour à la liste

Le Top 10 des Exposants à NE PAS Manquer lors de Top Marques

Actualités

 

Top Marques Monaco, le très attendu salon de supercars et produits de luxe, ouvrira ses portes cette semaine à un public espéré de plus de 40.000 visiteurs.

 

Plus de 100 supercars et autres véhicules révolutionnaires exceptionnels seront exposés à l'intérieur du Grimaldi Forum de Monaco du 14 au 17 avril.

 

Cette année encore, plus de 30 supercars seront alignées à l’extérieur du salon, sur le bord de mer, pendant que d’autres seront disponibles en Test Drive sur une section fermée du circuit du Grand Prix F1 afin d’accomplir la devise du salon"See It, Try It, Buy It!".

 

Le salon, organisé en association avec la banque privée du groupe Edmond de Rothschild pour la quatrième année consécutive, ouvrira avec une démonstration de la ArcaBoard, première planche volante au monde alimentée par des ventilateurs électriques d’une puissance de 272 chevaux. Cette machine écologique et révolutionnaire, tout droit sortie de « Retour vers le futur »,  répandra sa magie sur l'Esplanade lors de l'inauguration de la 13e édition de Top Marques Monaco.

 

Les visiteurs seront invités à découvrir plus de 200 exposants à l'intérieur de l'espace d'exposition, avec notamment des montres fabriquées à la main, des bijoux d’exception et autres produits de luxe, ainsi qu'une superbe sélection de supercars à l'intérieur de l'Espace Ravel.

 

Présenté par Bloomberg comme le «meilleur salon de l'automobile de luxe», Top Marques sera cette année encore plus important avec un tout nouvel espace d’exposition de plus de 2.000 m2. 

 

Alors que découvrir en premier ? Trouvez ICI un guide des 10 choses à ne pas manquer pendant Top Marques Monaco 2016.