Laffite Automobili dévoile la LM1, une supercar homologuée pour la route, au Top Marques Monaco cette année!

Le stand Laffite Automobili sera le théâtre d'un événement exceptionnel: le lancement mondial d'un nouveau modèle révolutionnaire.

Et en plus de la première mondiale de la LM1, Laffite Automobili a concocté une deuxième surprise pour les visiteurs de son stand. Soyez les premiers à découvrir ce que nous vous réservons !

La LM1, inspirée par les prototypes du Mans des années 1970 et 1980, est une supercar à la fois élégante et performante. Propulsée par un moteur V8 bi-turbo de 6,2 litres développant 700 chevaux, elle peut atteindre une vitesse de pointe de 350 km/h. Dotée d'un châssis en carbone qui lui confère une rigidité et une légèreté exceptionnelles. La suspension à double triangulation et les freins carbone-céramique garantissent une tenue de route optimale et un freinage puissant et précis.

Laffite Automobili est un constructeur automobile français fondé par Bruno Laffite, petit-fils du célèbre pilote de Formule 1 Jacques Laffite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.