La 18e édition de Top Marques Monaco a fermé ses portes dimanche dernier. Cette édition a été la plus réussie et la plus sensationnelle à ce jour selon les exposants et les visiteurs.

Plus de 25 000 visiteurs ont assisté au salon de l'automobile de luxe de Monaco au Grimaldi Forum, où environ 200 véhicules parmi des supercars, des voitures classiques, des motos et des innovations en matière de transport ont été exposées.

De nombreuses ventes ont été confirmées par les exposants dans les départements des voitures de collection et des supercars, tandis que la toute première vente aux enchères organisée lors du salon a également été annoncée comme un grand succès.  

Le point d'orgue de cette vente aux enchères l'ASTAROSSATM de 40 Ferrari par MonacoCarAuctionsTM a été la vente de la Ferrari Enzo du champion du monde de Formule 1 Fernando Alonso - pour la somme de 5 400 000 euros.

Salim Zeghdar, directeur général de Top Marques Monaco, a déclaré : "Cette année, Top Marques Monaco a battu des records à tous les niveaux ! Nous n'avons jamais eu autant de véhicules au Grimaldi Forum ! Le Diaghilev était presque plein à craquer avec 80 voitures et motos classiques, tandis que des modèles uniques de marques telles que Bugatti, Ferrari, Koenigsegg, Maserati, McLaren et Porsche se trouvaient nez à nez dans le Ravel.

"Je suis très fiers de cette édition. Plus de 70% des exposants ont déjà confirmés leurs souhaits de revenir l’année prochaine, ce qui est synonyme d’une réussite du salon."

Pour plus d'informations concernant le bilan de cette 18e édition, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.