Retour à la liste

James Bond Vient au Salon Top Marques

Actualités

 

Les visiteurs de la 13e édition du premier salon automobile de Monaco pourront s’approcher de la DB10 de Aston Martin, modèle basé sur la V8 Vantage qui possède un réservoir de 4,7L et un moteur V8 manuel à six vitesses. Cette incroyable voitture est conduite par Daniel Graig dans le dernier film de James Bond, Spectre, durant une course poursuite sportive dans les rues de Rome.

 

Ils auront également l'opportunité de découvrir la Jaguar C- X75 d’une puissance de 850bhp et d’une vitesse maximale de 200 mph. Le redoutable Hinx de Spectre conduit ce bolide dans une course poursuite spectaculaire à très grande vitesse avec l’Aston Martin DB10 pilotée par Bond. Cette dernière sera également exposée au Grimaldi Forum du 14 au 17 avril 2016 lors de cet hommage aux véhicules de 007.

 

D'autres voitures des films Bond pourront également être contemplées lors du salon, comme le Range Rover Sport SVR, le Land Rover Defender et la fameuse DB5, que l’on a pu revoir également dans Spectre, et bien d'autres produits phares du film proposés par la société PropShop, qui produit les gadgets pour les films James Bond.