Greubel Forsey revient au salon Top Marques en juin dans l’espace dediée a la Haute Horlogerie pour la troisième année consécutive.

La talentueuse équipe suisse, dirigée par Robert Greubel et Stephen Forsey, exposera le GMT Sport dans le Watch Pavillon au Grimaldi Forum, du 11 au 14 juin.

« Avec la GMT Sport, Greubel Forsey propose un boîtier extrêmement léger et robuste en titane, tout en réinventant une forme de boîtier galbée avec lunette ovoïde, profil arqué et cornes intégrées, » selon un représentant de la société.

« Garantie étanche à 100 mètres, la GMT Sport est le Garde-temps le plus sportif de toute la collection. Le mouvement a été, lui aussi, réalisé pour épouser cette forme galbée, intégrant un concept d’affichage suspendu et breveté des heures et des minutes. Cette composition offre une mise en scène inédite au Tourbillon 24 Secondes et au globe terrestre de l’heure universelle. Une authentique Greubel Forsey et une toute nouvelle évolution dans l’alliance aboutie entre ergonomie, technique et architecture. »

Rendez-vous ici pour acheter des billets pour cette 17ème édition.