Afin de mettre en avant et de remercier tous les carspotters qui prennent des photos magnifiques quotidiennement, nous organisons deux concours qui détermineront ceux qui auront pris la plus belle photo de l’année.

Cette année deux catégories sont possibles : Les SUPERCARS et les CLASSIC CARS. Il y aura donc un total de six gagnants (trois par catégorie).

Pour participer, il faudra remplir ces trois conditions et nous envoyer votre photo sur l’adresse mail suivante csa@topmarquesmonaco.com :

  • Être un passionné de voiture qui émerge sur les réseaux.
  • Nous envoyer votre plus belle photo de voiture de l’année.
  • Follow @topmarquesmonaco sur Instagram

Après avoir participé, le jury tirera au sort les 3 plus belles photos pour la partie supercar et les 3 plus belles photos pour la partie classic cars.

Les trois gagnants de la partie classic car devront se présenter sur le stand de SV Art & Motors le Samedi 8 Juin à 14h00 puis à 16h00 sur le stand de Laffite Automobili pour la partie supercar afin que le jury annonce le grand vainqueur et leur remette les lots.

N’hésitez pas à tous nous envoyer vos plus belles photos sur l’adresse mail pour participer et bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 − huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.