Top Marques Monaco revient dans la Principauté en juin avec une exposition éblouissante de véhicules exclusifs, dont 10 supercars qui feront leurs débuts publics à Monaco au salon.

💥 L'Artura Spider, le tout premier cabriolet hybride haute performance de McLaren, sera visible pour la première fois à Monaco sur le stand McLaren Monaco
💥 La nouvelle génération de Vantage d'Aston Martin Monaco sera également présente à Monaco pour la première sois en Principauté sur le stand Aston Martin Monaco
💥Laffite Automobili dévoilera la Laffite LM1, produite à seulement 24 exemplaires.  
💥Bertone, l'emblème de l'art automobile italien, présentera l'édition limitée Bertone GB110.
💥Tedson Motors Inc. reviendra avec une autre première mondiale : le Daydream Targa, une version restomod de la Porsche 911.
💥Pro Engineering & Design, basé à Monaco, et Treditech, l'une des plus grandes entreprises italiennes de construction automobile, présenteront non pas un mais deux nouveaux modèles : l'hypercar Zorin le Mans et Arrera, inspirée par les véhicules de course d'époque.
💥La société de recherche et de développement nanoFlowcell Holdings plc dévoilera The New QUANT.
💥Victor Engler revient à Monaco avec l'ENGLER V12 - le superquad le plus puissant du monde. 
💥 Le 10e lancement reste pour l'instant un secret bien gardé.....

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.