La marque automobile sportive allemande a choisi Top Marques Monaco comme salon afin de présenter en exclusivité sa nouvelle Audi RS 6 Avant GT.

Audi reviendra en Principauté pour la deuxième année consécutive pour révéler ses nouveaux modèles lors de la 19ème  édition de Top Marques Monaco, du 5 au 9 juin 2024.

L’année dernière, pour la 18ème édition du salon, Audi était présente avec l’Audi RS 6 GTO concept. Et cette année, Audi fera le grand honneur d’exposer en exclusivité pas un mais deux modèles : la toute dernière Audi RS 6 Avant GT et la Nouvelle Audi S3. Ces voitures emblématiques seront accompagnées par l’Audi S1 Hoonitron de Ken Block.

Les nouveautés d’Audi seront exposées parmi 13 lancements en matière de supercars, superyachts et motos dévoilées en avant-première à cette prochaine édition de Top Marques Monaco, qui aura lieu au Grimaldi Forum sous le Haut Patronage de S.A.S. Prince Albert II de Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.