Un concours visant à concevoir les transports de demain a été lancé par les organisateurs de Top Marques, invitant les enfants scolarisés à Monaco à dessiner les supercars, les yachts et les jets qui, selon eux, circuleront en 2050. 

Il n'y aura ni essence, ni diesel, alors comment nous déplacerons-nous ? 

Le concours artistique est organisé par Top Marques en partenariat avec le Yacht Club de Monaco, Airbus Corporate Jets (ACJ) et Dassault Aviation, en amont de la 18e édition du salon des supercars, qui se tiendra du 7 au 11 juin en Principauté.

Les participants âgés de 7 à 17 ans sont invités à choisir un mode de transport - supercar, yacht ou avion - et à dessiner à la main ou numériquement leurs modèles qui circuleront en 2050.

Les finalistes des trois catégories d'âge (7-11 ans, 12-15 ans, 16-17 ans) seront invités au salon accompagné par un adulte le samedi 10 juin pour rencontrer les membres du jury. Les gagnants se verront également remettre des lots tels qu'une boîte de LEGO® et un stage vacances offers par BRICKS 4 KIDZ®, un stage de voile d'une semaine et une formation au permis bateau à moteur seront offerts par le Yacht Club de Monaco ainsi que des maquettes d'avions ACJ et Dassault Aviation.

Les dessins doivent être déposés à la réception du Yacht Club de Monaco ou envoyés par e-mail à concours@topmarquesmonaco.com avant le 1er juin. Tous les véhicules doivent porter un nom clairement indiqué ainsi que le nom et l'âge de l'enfant et les coordonnées d’un parent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 − huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.